Qui sommes-nous ?

Fondé en février 2019 par Seul Kim, designer graphique, illustratrice et Lucas Ramond, designer produit, scénographe, club sans est un collectif ouvert, mais surtout une entité commune. Suivant les projets, les demandes, les ambitions, les deux membres fondateurs constituent au travers d’un large réseau de connaissances et de compétences l’équipe qui sera en mesure de proposer une solution, une réponse achevée, franche et créative, de produire de la réalité.

Club Sans

Quel est notre projet ?

Club Sans propose un accompagnement créatif dans les domaines de la conception graphique, du développement objet et de l’agencement d’espace. Collectif de design global, concepteurs d’experiences, nous pensons et créons avec vous – d’un bout à l’autre – les objets que vous allez vous approprier. Des objets à partager, les vecteurs d’expériences sociales.

Qu’est-ce que fluxus nous a apporté ?

L’incubateur fluxus accélère et fait mûrir les idées pour les voir se concrétiser. Il met en relation et aide à structurer son entreprise en faisant prendre conscience de tous les aspects qui la constituent.